Istres Sport Cyclisme

Permanence tous les mardis soir 18h00 (réunion du club)

Maison du cycle Eugène Drozd

voir sur carte

Chemin de la Combe aux Fées

CEC les Heures Claires 

13800 Istres

Contacts

istressportcyclisme@gmail.com

----------------------------------------------------------

Résultats du 29 et 30 Mars

 

Ufolep

St martin de Crau

 

Le samedi 29 Mars, s'est déroulée la course Ufolep organisée par le cs Craven à st martin de crau sur un parcours de 1.9 kms sans aucune difficulté mais avec de nombreuses relances.

Le vent du sud soufflait modérément et a rendu assez difficile la ligne droite.

Météo: Ciel voilé.

 

Course GS

Participants :  Bonamy Serge - Chiri Michel -  Sidole Michel

Une cinquantaine de coureurs au départ de la course. Michel C et Serge tentent à plusieurs reprises une sortie mais sans résultat personne ne collabore, le peloton ne laisse pas sortir. La victoire se joue au sprint. Serge se classe 11éme, les deux michel ne prennent pas de risque car celà frottait énormément dans le dernier tour.

Course 3éme cat

Participants :  Garcia Patrice - Gazel Denis - Pieters Eric - Servais Alain

80 coureurs prenent le départ. Cette catégorie étant la plus nombreuse sur un circuit comme celui-ci, il faut jouer des coudes pour être devant. Le départ est rapide, Denis essaye de s'extirper du peloton à plusieurs reprises mais sans réussitte. Vers les derniers tour, quatre coureurs sortent, le peloton ne réagit pas; ils ne les reveront plus. Bonne course de Denis et de l'équipe continué comme ça.

Course 2éme cat 

Participants :   Abba Laurent - Fouret François - Lafeuille Alexandre

Soixante-dix coureurs s'élancent. Le départ est trés rapide et dés les premiers tours, une échappée se forme de 13 coureurs puis un contre les rejoint. Malheuresement l'entente n'est pas parfaite dans ce groupe qui est trop normbreux. le peloton grignote petit à petit du temps sur eux. François décide de relancer celle-ci le groupe se scinde en deux. Désormais, 8 coureurs sont en tête dont François. Derriére Alex fait le boulot pour protéger son équipier, dans son groupe on ne s'entend plus et il sont repris par le peloton. Devant on joue la victoire. Dans le dernier tour, deux coureurs s'extrait. François étant émoussé ne peut pas aller les chercher. Il se classera 4éme. Trés bon travail d'équipe.

 

Course 1er cat

Participants : Bonami Fabrice - Darrosiers Fabien - Dobbelaere Franck - Gaulin Emmanuel - Saz Roger -

Une cinquantaine de coureurs pour cette course où les cadors sont présents. Aprés un tour neutralisé, la course est lancée et dés les premier tour les attaques se multiplient avec plusieurs escarmouches sans réussite. Nos coureurs tentent chacun leur tours mais la course est vérouillée. A 10 tours de la fin Roger tente une première fois, sans succés il se fait reprendre. il ressort une seconde fois et créé la bonne échappée avec 3 autres coureurs. ils creusent un legér écart. Les coéquipiers, contrôlent à l'avant du peloton. Roger avec tous ses efforts se classe 4éme Fabrice 10éme. Franck et Manu finissent dans le peloton. Fabien abandonnera sur crevaison. Trés bonne course d'équipe qui devrait payer bientôt.

 

 

Merci à Martine, Héléne et François pour leur belle photo.

 

Signes

La deuxième course du week-end à Signes organisée par C.S Sanary sur un parcours de 7.5 km qui est trés selectif. Le vent s'ouffle et s'ajoute à la difficulté.

Course 2éme cat 

Participants : Fouret François

Une soixantaine de coureurs pour cette course. Certains des coureurs enchainent une deuxiéme course du week-end dont François. Comme à son habitude, François ne calcule pas ses efforts et il sort dans les derniers tours malheureusement, le vent étant trop fort il sera récupéré dans le dernier tour. Il se classera quand même 7éme.

 

 

 

15 Coureurs ont portés les couleurs du club durant ce Week End félicitation à tous.

 


 

Dernier inscrit

  • payen
  • sanchez
  • marcos
  • bressan
  • falomi

Article les plus consultés

Today20
Yesterday61
This week81
This month1127
Total62674
mardi 21 novembre 2017