Résultats du 03 aout


 

 

Ufolep

 

Cavaillon

 

Sur un circuit de 2.7 km où aucune difficulté n'était à noter hormis une route sérré où le placement est primordial. Cette course été organisé part l'E.S Cavaillon.

 

1er Cat

 

Participants : Bonami Fabrice - Dobbelaere Franck - Saz Roger

Une cinquantaine de coureurs pour la course, le départ est trés rapide et nos coureurs sont trés offensifs, tous d'abord Franck puis Roger tente leurs chances mais sans réussite. A mi course, deux coureurs s'échappent et prennent rapidement une avance conséquente malgré une vitesse moyenne superieur à 42km/h. Le peloton abdique et personne ne prend ses responsabilités pour rentrer sur les fuyards. Fabrice se classera 7éme, Franck 8éme et Roger 15éme.

 

Cat GS

 

Participant : Servais Alain

Même dans cette catégorie la course fut trés nerveuse et parcourut à une grosse moyenne, Alain trés confiant aprés son bon résultat du week-end dernier tentera pendant le début de course mais sans reussite. Il préferera attendre le sprint final sentant que personne ne pourra faire la différence. Il se placera en tête dans les 300 derniers mètres et lancera le sprint mais sera trop juste et se classera quand même 4éme.

 

 

Trés bon résultat pour se week-end de notre équipe bravo à nos coureurs.