Résultats du week-end de Paques


Ufolep

Loriol du Contat

 

C'est sous un beau soleil et un fort mistral que se déroulait la course Ufolep organisée par le V.C Loriolais. Sur un circuit de 8 km avec une bosse.

 

 VICTOIRE MICHEL CHIRI

 

VICTOIRE FRANCOIS FOURET

 

Course GS

Participants :  Bonamy Serge - Chiri Michel - Sidole Michel

Plus d'une cinquantaine de coureurs sont prêts pour en découdre. Le premier tour est très rapide. La bosse se monte à un rythme d'enfer mais personne ne sort. Michel S malheureusement crève dans le premier tour. Le reste de la course est plus calme car tous le monde se neutralise. Dans le dernier tour, Michel C décide de sortir juste avant la bosse il reste 6 km à parcourir. Derrière on se marque. Michel fait un écart trés important malgré la tentative d'un autre coureur qui part en contre plus personne ne le reverra. Michel C s'impose en solitaire. Félicitation Michel.

 

Course 3éme Cat

Participants :   Gazel Patrice  - Pieters Eric - Piette James

Plus de 80 coureurs sont présents pour la course. Toute au long de celle ci, les offensives seront nombreuses mais personne ne fera la différence.

C'est donc sur un sprint massif que se régle la victoire. Malheureusement nos coureurs n'auront pas de chance car James et Denis crèveront.

 

Course 2éme Cat

 

Participants :   Fouret François

Un peu moins de soixante coureurs participent à cette épreuve. Dès les premiers tours, une grosse échappée se forme composée de 15 coureurs dont l'attaquant de toujours "François". L'entente dans celle-ci n'est pas bonne mais ils arrivent à creuser un écart de 1'30. Hélas l'échappée se désorganise complétement et le peloton revient sur les fuyards. François se refait une santé dans le peloton et attend son heure. A deux tours de la fin il décide de retenter sa chance en s'échappant. Le peloton se neutralise. Il fait le trou et gagne en solitaire. Bravo François. 

 

 

Course 1er cat

Participants : Bonami Fabrice - Gaulin Emmanuel 

 

Un peu plus de 40 coureurs dans cette catégorie. Dans la première partie de course, 3 coureurs sortent puis sont rattrapés. Le peloton se marque et après une offensive de 10 coureurs dont Manu, la course est relancée. Ils prennent rapidement leur distance. Mais manque de chance Manu crève alors qu'il était en forme. Dommage pour lui. L'échappée ira au bout.

 

 

 

 

loriol2014


Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/istressp/public_html/modules/mod_flexi_customcode/tmpl/default.php on line 25

Strict Standards: Non-static method modFlexiCustomCode::parsePHPviaFile() should not be called statically in /home/istressp/public_html/modules/mod_flexi_customcode/tmpl/default.php on line 55

 

 

 

 

Merci à  V.C Miramas pour les vidéos et les photos.

 

 

FSGT

 

St julien des Rosiers

 

 

Cette course organisé par le V.S.G Alés se déroulait sur un circuit de 6 km avec deux faux plats montant sous un ciel nuageux.

 

Participants :  Darrosiers Fabien - Fouret François

 

Un peu plus de 40 coureurs s'élancent pour cette épreuve pour les catégories 1/2/3. Aprés un premier tour à une allure modérée. Les hostilités sont lancées. Les attaques fusent mais la course est verrouilée par une équipe. François tente à plusieurs reprises de sortir, hélas sans réussite. Dans les derniers tours François sort et une échappée se forme composée de 8 coureurs. Derrière Fabien essaie de contrôler les offensives. Mais les efforts sont vains car l'entente dans l'échappée n'est pas bonne. La course se finit au sprint François et Fabien se classent 4éme de sa catégorie.

 

 

FFC

Chaintreaux

St pierre les némours

Participants : Dobbelaere Franck

 

Franck en vacance dans la région parisienne en profite pour faire deux courses en FFC Pass D1 dont une organisée par son ancien club.

La premiere à Chaintreaux dans le 77 où soixante quinze coureurs y participent. Franck trés offensif partira en échappée. Celle-ci va au bout. Il s'octroie la 2éme place.

 

 

Le lendemain, il remet ça à St pierre les némours. Une échappée est devant composé de 3 coureurs, Franck se trouve dans un groupe de contre composé de 7 coureurs. Malgré leurs efforts, ils ne reussiront pas à les rattraper. Franck fini 4éme de l'épreuve.

De ce week end, Franck revient avec un bilan trés positif au niveau résultat et aussi trés heureux car il a retrouvė ses anciens partenaires de club.