Résultats du 27 Avril


Ufolep

Carnoux

 

C'est sous un beau soleil et un fort mistral que se déroulait la course Ufolep organisée par le A.S Carnoux. Sur le circuit  habituel de 2 kms avec un raidar qui revient souvent et qui use l'organisme.

   

Course 1er cat

Participants : Maumus Rémi

 

Seulement 11 coureurs auront fait le déplacement pour cette épreuve. Après quelques tours une échappée se forme et fait la différence. Le peloton se regarde. La course est terminée. Rémi pour son retour après un problème de santé se classe 9éme.

 

 

Merci  au V.C Miramas et à L'A.S Carnoux pour les photos.

 

 

FFC

 

Aureille

 

 

Cette course organisé par C.C salonnais était la 3ème Manche du trophée Agglopôle. Cette manche se déroulait en deux parties. Le matin un contre la montre entre Eyguières et Aureille. L'aprés midi un circuit près d'Aureille de 6 kms à parcourir 15 fois.

 

Participants :  Bonami Fabrice - Darrosiers Fabien - Dobbelaere Franck - Fouret François

 

Nos coureurs partent vers le milieu de la matinée pendant que le mistral commence à se lever. La route pour aller à Aureille est trés exposée au vent et celui-ci rend très dur ce parcours d'autant que les deux derniers kms se font en faux plat montant avec vent de face. Nos coureurs donneront le meilleur d'eux mais ils ne sont pas des spécialistes. François se classe 30éme. Les autres feront à quelques secondes près le même temps et se classent vers la soixantième position.

 

L'aprés midi, le mistral a forci et des nuages font leur apparition. Les premiers tours s'éffectuent tranquillement puis les offensives commencent. Elles sont anéanties par le peloton. Il faut attendre la mi-course pour que les choses se décantent et 8 coureurs sortent. Quelque tours plus tard François sort avec 2 autres coureurs et forme un groupe de chasse. Grâce à leurs efforts, ils comblent le temps et rentrent dans l'échappée. Derriére le peloton se résigne. La victoire va se décider au sprint pour les échappées. François s'octroie la 6éme place.

Il finit 9éme au général et 1er PCO.

 

 

Merci à Gaelle pour les photos.