Résultats 29 juin


Ufolep

Miramas

 

C'est sous un ciel voilé avec un léger mistral que s'est déroulée la course Ufolep organisée par le V.C Miramas sur un vire vire sans aucune difficulté de 2.6km.

   

1er cat

Participants : Dobbelaere Franck - Gaulin Emmanuel - Saz Roger

 

Seulement 18 participants pour cette catégorie. Dés le départ et jusqu'au 10éme tour, le rythme fut infernal et les attaques se multiplient. Deux hommes arrivent à sortir. Derriére ça se regarde mais ça ne s'organise pas pour rentrer sur eux. Aprés plusieurs tours, la situation sur la course est de deux hommes à l'avant suivit par un groupe de contre de 5 coureurs dont Franck puis le peloton. La course restera figée et plus rien de bougera. Franck se classera 5éme et Roger et Manu finiront dans le peloton.

 

 

 

Istres

 

 

Participants : Biagetti David - Bonamy Fabrice - De Souza Lionel - Fouret François 

 

Ce Dimanche le club organise la course de Rassuen sur le circuit habituel de 6.4km à faire 15 fois. Le soleil n'est pas trés présent pour cette compétition qui permettra d'attribuer le titre de champion du département pour les 3éme cat et junior.

Le départ est lancé et les premiers tours sont trés rapides. Plusieurs tentatives ont lieu mais elles sont toujours avortées par le peloton, David et François ne sont jamais récompensés de leurs efforts. Un peu avant la mi-course, une échappée de 5 coureurs se forme et ils prennent rapidement du champ. Ils sont rejoint par d'autres coureurs peu aprés. Ils font un écart important de 1'30" sur le peloton. François réagit et sort dans un groupe de contre qui revient à 18" de l'échappée. Mais à cette instant la pluie fait son apparition et les choses vont se gater.
François chute dans le groupe de contre sans trop de gravité. Puis malheuresement David chute lourdement dans le peloton suite à une chute d'un coureur qui entraine une vingtaine de coureurs au sol dont Lionel. David ne se reléve pas. Pour des raisons de sécurité les commisaires enlèvent 1 tour. L'échappée qui perd du temps mais en a assez pour se diputer la victoire.

Le Junior Navarro du Vc La Pomme qui fait coup double en remportant la course et le titre pour les juniors et pour les 3éme Catégorie, c'est Steve Kerrien qui remporte le titre.

Pour infos David souffre de multiples contusions au visage il sera amené par les pompiers à l'hopital de Martigues ne trouvant aucune blessure grave. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

Classement

telecharger

 

 

Merci à Loic, Martine et Véro pour les Photos.