Résultats du 26 et 28 septembre 

 

Ufolep

 

St Rémy de Provence

 

Pour l'avant derniere course de la saison en PACA, le V.C Les alpilles organisé un critérium sur un circuit de 1km qui faisait le tour du centre ville  de St Rémy.

 

Participants :  Biagetti David - Bonami Fabrice - Dobbelaere Franck

Pour cette course où les 1er et 2éme catégories courent ensenble, une cinquantaine de coureurs sont au rendez vous. Bien sur dans ce style de course, le placement est trés important. Dans la premiére partie de course Franck tente à miltiples reprises des échappées mais le peloton fait toujours l'effort pour rentrer. David aussi fera plusieurs tentatives et sera trés en jambe. Franck et David feront une prime. Malhereusement dans la fin de course 6 coureurs sortent du paquet puis derriére un contre avec Fabrice et Franck s'organise mais ils ne pourront pas rentrer et resteront à 7 sec des fuyards.

Franck se classe 7éme et Fabrice 11éme quant a David il finira dans le peloton. Belle préstation de nos coureurs qui ont animés la course.

 

Participants : Garcia Patrice - Gazel Denis - Pieters Eric - Servais Alain

 

Dans cette course avec les catégories 3éme et GS une quarantaine de coureurs sont présents pour le départ. Comme tous les critériums c'est trés nerveux. Denis est trés offensif et à plusieurs reprises, il sort et s'octroie même une prime ainsi que Alain. Dans le dernier tour, Patrice lance Denis mais celui-ci se fait enfermer. Denis se classe 9éme Patrice et Alain finissent dans le peloton. Eric étant malade il abandonnera.

 

 

Rognes

 

 

Et voilà la derniere course de la saison, qui vient cloturer l'année de route. La course organisée par l ' ESCL Rognes. Les coureurs ont été gatés par un circuit de 7 km trés vallonée.

 

Participants :  Biagetti David - Dobbelaere Franck

 

Une Trentaine de coureurs dans la course des 1ére catégorie. Le départ de la course est trés rapide et une scission a lieu dans le peloton le coupant en deux partie et nos coureurs se trouvent piegés. Franck fait l'effort pour que le peloton se reforme. Ils réussisent mais dans le groupe de devant 4 coureurs se sont fait la malle. Malgré les efforts pour réorganiser le peloton, les fuyards ne seront pas rattrapés. David sort dans le dernier tour avec 4 autres coureurs. David se classera 8éme. Franck finira 12éme.

 

Nous tenons à feliciter les organisateurs de ses deux belles courses du week-end qui ont été parfaites au niveau organisation , ont ravi nos coureurs et on proposé un trés beau spectacle.

 

  

Merci à Martine , François pour les photos.