Résultats du 6 et  7 juin 

 

St Christol

 

L'épreuve était organisé par C.S Cavaillon sur une routiére de 26km avec un faux plat montant et aprés le dernier tour une bosse de 1km à gravir. Le temps était chaud.

 

Course 1ére Cat

Participant: Fouret François

Dans l'épreuve seulement 26 coureurs au départ et dès celui-ci donné deux coureurs se font la malle, le peloton ne réagit pas et ils prennent un avance considérable. Derriére tous le monde se marque et dés que François tente il a le peloton sur ses basques, mais à force de percevérance il arrive à sortir enfin vers la fin de course avec 4 autres coureurs. Ils récupérent les échappées. Dans la bosse il tente son coup mais il échoue. Il terminira quand même 4 éme.

 

Course GS

Participant: Servais Alain

Dans cette course où 32 participants s'élancent pour deux tours sous un soleil de plomb. Alain tentera pendant la course mais ne reussira pas à s'extraire du peloton. Dans la derniere difficultée il ne pourra rien faire et finit comme il peut étant donné qu'il n'est pas grimpeur.

 

 

Montfavet

 

L'épreuve était organisé par C.V.C Montfavet sur un circuit de 2,3km sans aucune difficulté. Le temps était chaud.

 

Course 1ére Cat

Participant :  Bonamy Fabrice

Seulement 20 partants dans cette catégorie et 42 au total car ils sont mélangés avec les 2éme catégorie. Dès les premiers tours une échappée de 4 coureurs se forme et prend rapidement de l'avance due à la passivité du peloton. Fabrice se glissera dans un groupe de contre et finira 8éme.

 

Course GS 

Participant: Cerrito Pierre

37 participants pour la course des GS. Cette course sera trés fermée et malgré les tentatives de Pierrot personne ne laissera de bon de sortie. En plus avec le maillot de champion. Cette course se finira au sprint, Pierrot finira dans le peloton aprés s'être fait enfermer.

 

 

Merci pour les photos et vidéos a Mme Vernet