Résultats du 24 au 28 juin 

 

 Victoire de François FOURET à Nîmes en FSGT

 

Ronde Vénitienne

 

L'épreuve était organisée par Martigues S.C sur un vire vire de 1,3 km avec 4 relances. Temps estival pour cette semi-nocturne.

 

Course Pass cyclisme

Participants: Auge Jeff - Bonamy Fabrice - Darrosiers Fabien - Dobbelaere Franck - Saz Roger - Servais Alain

Soixante participants au départ de cette épreuve, le départ est donné et ça  demarre sur les chapeaux de roues. Pendant plusieurs tours les offensives sont multiples rendant le rythme infernal. Une échappée se forme de 3 coureurs avant la mi-course mais le peloton ne lui laissera jamais trop de marge d'avance. Grace au effort de Franck,Roger et Jeff. Dans les derniers tours, les fuyards ne comptent plus qu'une poignée de secondes et le retour du peloton est inévitable. La course se finit dans un sprint massif Fabrice se fait enfermer et se classe 7éme.

 

Merci Martine pour les photos.

 

Istres

  

L'épreuve était organisé par notre club sur le circuit habituel de 6.4km avec le faux plat montant comme difficulté avant l'arrivée, elle servait de support au championnat des Bouches du Rhône pour les 3éme catégories . Le mistral souffle faiblement sur la course mais il fait déjà chaud à 9h du matin pour le départ.

 

Course 3-J-PCO

Participants: Biagetti David - Bonamy Fabrice - Darrosiers Fabien - De Souza Lionel - Dobbelaere Franck - Saz Roger

 

Seulement soixante participants pour cette course qui a pour enjeux un titre de champion. Le départ est donné, l'attaque est lancée dés  les premiers hectometres. Le ryhtme est infernal. Franck passe a l'offensive mais ne reussit pas puis c'est au tour de David mais sans reussite. La course sera verrouillée et toutes les échappées vouées à l'échec malgré les multiples attaques de Franck qui est trés en forme. Dans le dernier tour des coureurs tenteront le coup mais ils seront rattrapés par le peloton. Cest une arrivé au sprint qui concluera la course. Jeannot Alexandre du club de la Gavotte l'emportera. Franck et Fabrice se classeront respectivement 7éme et 8éme. Le titre de champion 3éme cat sera pour Matonti Théo de l'A.V.C Aix.

Nous remercions les bénévoles qui ont permis l'organisation de la course FFC car sans eux rien ne serait possible grace a leur investissement la sécurité à été assuré et il n'y a eu aucun incident et c'est grace à eux que ce type d'epreuves peut encore exister même si elles se font de plus en plus rares...

 

 

Merci Gaelle pour les photos.

 

Nîmes

 

Course FSGT

Participants: Fouret François - Morand Yves

Une quarantaine de partants pour cette épreuve sur un circuit vallonée ou l'élimination se fait à la pédale. Dans les bosses François réussit à s'acrocher et dans le dernier tour il comble un écart sur un homme seul de 1 minute. Dans la bosse de l'arrivée il produit son effort et l'emporte. Félicitation François.