Résultats du 13 septembre

 

 

Le Thor

 

 

  

L'épreuve  était organisée par le V.C le Thor sur le circuit habituel de 5.5 km sans aucune difficulté. Aprés les orages de la nuit le temps est humide.

 

Course Pass Cyclisme

Participants: Bonamy  Fabrice - Dobbelaere Franck

Une soixantaine de coureurs pour cette course qui est une des derniéres de la saison. Franck et Fabrice se montrent offensifs en début de course pour pouvoir créer la bonne échappée mais sans réussite. Une échappée de 3 coureurs se forme, le peloton ne réagit pas toute suite et laisse une petite marge de manoeuvre aux hommes devant. Encore une fois nos coureurs essayent mais ne sont pas récompensés. Puis a mi-course un groupe de 7 coureurs arrive à s'extraire et se joint au groupe de tête. Nos coureurs payent un peu leurs efforts et n'arriveront pas à intégrer le groupe de devant. Fabrice arrivera 14éme et Franck 27éme.

 

 

St Just en chaussée

 

Course Pass Cyclisme

Participants: Horemans Bertrand

Notre coureur nordiste aprés ses vacances dans notre belle région est de retour dans sa région natale et en profite pour finir sa saison avec la course FFC. Son épreuve comportait deux épreuves avec un contre la montre le matin et une course l'aprés midi.
Au contre la montre Bertrand se débrouillera trés bien car il prendra une belle 5éme place et 1er place en D3 dans sa catégories.
L'aprés midi il jouera de malchance car il crévera à mi course alors qu'il était en échappé et abandonnera. Dommage.
 


 -