Résultats du 20 Mars

 

Berre

  

  

L'épreuve était organisée par le club A.C Berre. Elle faisait partie de la deuxiéme épreuve du trophée des écoles de cyclisme de Provence

 

FFC 

Participants:  Lombard Geoffrey (Minime) - Agostini Florian (Benjamin)

 

Pour cette épreuve de sprint, un grand nombre d'écoles de cyclisme s'était déplacé avec 147 participants. Ce qui montre l'engoument pour ce sport dans notre région. Première épreuve: "CLm et régularité". Le soleil brille, le mistral souffle légérement pour nos petits cyclistes en herbe.

Le matin nos deux coureurs dispute un contre la montre de 2km sur un circuit difficile. Puis l'aprés midi ils ont fait chacun une course à disputer sur un petit circuit valloné.

Florian se classa 36éme et Geoffrey 18éme. Petit à petit nos coureurs progressent et ce n'est que le début de saison.

 

Merci à christophe pour les photos.

 

 

 

Entressen

 Samedi 12 mars

Ufolep

 La course Ufolep organisée par le Etoile sportive Entressen à Entressen sur un parcours de 3.150km.

 

Course 1ere cat

Participants: Aspeele Cédric - Bonamy Fabrice - Dobbelaere Franck - Fouret François - Gaulin Manu - Saz Roger

Une échappée se formera rapidement et prendra un écart assez important au fil des tours. Franck fait partie de celle-ci, dans les 3 derniers tour chacun tente sa chance et Franck essaie mais sans réussite, il se classera 8éme. Nos autres coureurs ont protégé et contrôlé le peloton. Manu fait 10éme.

Course 2éme cat

Participants: Abba Laurent - De souza Lionel - Morand Yves

Dans cette course Laurent n'a pas eu une reprise facile car aprés 1 tour il casse sa patte de dérailleur et son cadre. Dommage car il revenait de plusieurs blessures en espérant que les prochaines courses se passent mieux. Yves et Lionel finissent dans le peloton.

Course 3éme cat

Participants: Campini Daniel - Martini Pascal - Piette James

Dans cette course nos coureurs n'ont pas beaucoup de chance. Daniel chute à mi course, pas de grosses blesssures mais de grosses brulures et Pascal crève et abandonne. James finit dans le peloton.

Course GS cat

Participant: Amberto Marc

Dans  cette course marc se remet petit à petit à la compétition et les sensations sont de mieux en mieux il termine dans le peloton.

 

 

 

Merci à Martine pour les photos