Résultats 11 septembre

 

 

Le thor

 

 

FFC

Participants : Campini Sofiane (cadets ) - Lombard Geoffrey (minimes)

cadets

Pour les cadets quarante cinq partants avec 80 km à effectuer. La course sera trés rapide pour que Sofiane tente quelque chose. Dans les derniers tours, le rythme ralentit, Sofiane tente avec deux autres coureurs. ils prennent une petite avance. Il se classera 20éme.

 

Minimes

Une vingtaine de minimes au départ de cette derniére course de l'année comptant pour le trophée des porte de provence. La course part rapidement avec deux échappés. Ils feront la différence rapidement et le peloton sera controlé par les équipiers. Dommage pour Geoffrey qui est offensif il se classera 7éme. Il finira à une belle 5éme place au général du trophée.

 

 

Pass

Participant : Bonamy Fabrice - Dobbelaere franck

 

Plus de 70 participants pour l'épreuve pass qui a été trés rythmée car dés les premiers tours une échappée se forme et prend une bonne avance et ça ne réagit pas tout de suite dans le peloton. Franck réussit à organiser la poursuite pour rattraper l'échappée aidé par plusieurs coureurs il rattrape presque tout les coureurs sauf un qui va l'emporter. Fabrice se classe 3éme. Trés bel effort d'équipe de franck.