Résultats 28 mai

 

 

Athen les Paluds

FFC

Participants : Campini Sofiane (cadets) Giudice Sebastien - Lombard Geoffrey (Minimes)

La troisième manche des Portes de Provence avait lieu à Athen les Paluds organisée par le V.C le Thor Gadagne sur un circuit tout plat de 2.2km.

 

Minimes

Seulement 25 partants pour cette épreuve les prévisions météo n'étaient pas bonne et ont du en  refroidir plus d'un. Mais malgré la pluie pendant la nuit il ne pleuvra pas pour cette épreuve. Les premiers tours sont calmes mais à partir du 3éme tour les hostilités commencent et le rythme augmente, bien placé Geoffrey reste dans le premier groupe. Aprés la mi course Geoffrey tentera de s'échapper avec d'autres mais sans réussite. La course se finira au sprint Geoffrey finira 11éme et Seb 18éme.

 

Cadets

Cinquante coureurs au départ pour Sofiane ce fut  un jour sans il n'a pas de bonnes sensations pendant la course et subit celle-ci dans le peloton. Il se classera 24éme. La saison n'est pas terminée cette course n'est qu'une seulle épreuve sur tant à disputer.

 

 

 

La Touloubre

Ce dimanche avait lieu à Miramas sur le circuit de la Touloubre la course UFOLEP organisée par le SSMC Miramas sur un circuit de 8k300 avec un faux plat qui est usant au fil des tours.

Ufolep

 

Course 1er Cat

Participants:  Biagetti David - Cédric Aspeele - Saz Roger

Pour cette course le début fut trés rapide étirant le peloton, chaque coureur de notre club tentera plusieurs fois de sortir pour faire une échappée mais chaque fois le peloton reviendra sur eux.

Dans le dernier tour Cédric se place devant dans le faux plat montant, il tentera de récuperer un coureur qui sort seul mais sans réussite. Cédric finira 2éme et David 5éme.

 

Course 2éme Cat

Participant : De souza Lionel

Pour sa reprise à la compétiton Lionel réussira une belle performance en se classant 8éme dans le sprint du peloton.

 

Course 3éme Cat

Participants: Cerrito Pierre - Coupard Patrick - Perez Alain - Puret David

Patrick pour sa deuxiéme course décide de sortir le premier. il effectue un tour seul mais ne sera pas rejoint par d'autres coureurs il se relève. Une échappée de 10 coureurs se formera et restera pendant un moment à 200m. Nos coureurs tenteront de s'extraire pour la rejoindre mais les équipes representées devant bloqueront la course. Le peloton abandonnera la poursuite et laissera filer le groupe. Nos coureurs finiront dans le peloton.

 

Course GS Cat

Participants:Cerrito Carmelo - Chiri Michel

 

Pour cette course le peloton reste verouillé toute la course et on s'observe jusqu'à 3 tours de la fin où Michel accompagné de 4 coureurs sortent mais l'entente n'est pas trés bonne malgré l'avance qu'ils ont pris. Dans la derniére difficulté Michel tente de faire la diffence mais il est contré par un autre coureur. Il tentera tout pour rentrer mais échouera à quelques mètres il prendra un belle 2éme place.

 

 

Merci à François pour les photos