Bonjour à tous et toutes

Notre ami Marcel Vérando organise le dimanche 23 septembre 2018 une course UFOLEP à Miramas zone industriel les Molières. Trophée Carine De Giacomi ; la recette sera intégralement reversée à l’association “les petites mains de fées” lutant contre les maladies dégénératives.

Merci par avance à tous et toutes de votre présence et soutient pour cette bonne cause.

Ci dessous affiche et texte pour la course de Marcel Vérando.

 

Miramas le  Dimanche 23 septembre 2018

” GP des MOLIERES » »-Trophée CARINE- DE GIACOMI ”  Compétition-UFOLEP-Cat 1 /2/3/4 et Féminines

Inscrite dans le calendrier des courses Cyclistes PACA 2018

Circuit de 1.930km :   Entièrement  fermé et sécurisé   par les forces de L’ordre de la ville, assisté des bénévoles

Départs :

9h00 :     4éme  Catégorie  / 10h30 :     3éme  Catégorie /      13h15 :  1/2éme  Catégorie

Les Départ et Arrivées : seront donnés et jugées, Rue des Quenouilles sur la voie publique devant le village des marques « « MCARTHTURGLEN » »

 Actualité : Le VC MIRAMAS se lance un nouveau défi  en dédiant cette course à « « CARINE DE GIACOMI » »

Pour l’édition 2018, Un geste de solidarité est lancé par le club pour le combat de Carine DE GIACOMI atteinte d’une maladie du système  neurovégétatif.

Afin de lui améliorer au quotidien sa qualité de vie, avec des appareillages très couteux, en lui apportant un soutien psychologique.

Notre Objectif étant de remettre la totalité de  la recette de la  Manifestation, plus  une collecte qui sera  effectué au niveau des coureurs et  spectateurs. Afin que cela soit  réalisable  pour que le chèque que nous remettrons a Carine soit représentatif, nous avons remué ciel et terre  sponsors et Divers donateurs, OMS MIRAMAS- RAMPA TP -SANTERNE Camargue -COLAS –NETTO -CYCLES NOVELLI –MCATHURGLEN-INTERSPORTS Istres- sachant que de nos jours les donateurs ne courent plus les rues.

Nous avons sollicité le maximum de commerce, sponsors, en obtenant  la  gratuité des commissaires de courses, des signaleurs, les services Pompiers de la commune de Miramas, le service des feux, ou ambulancier, cette économie permettra de ne pas avoir de dépenses ou très peu, Par voie de conséquence toutes les économies qui seront réalisées grossiront le chèque que nous remettrons à L’association de  Carine. (Les Petites Mains de fées).

Le Spykears annoncera durant la manifestation le but de notre acte de générosité pour Carine, il commentera aussi  toutes les courses du matin et de l’après-midi, la remise des prix du matin se fera vers 12h15, de l’après-midi vers  16h30 voir 17h00, la remise de la recette plus celle de la collecte a Carine et son association vers 17h00.

A la fin des courses de l’après-midi,

Lors de la remise des récompenses des 2 dernières séries vers 17h00, le Trésorier du VC MIRAMAS établira le jour même sur le site, un chèque du montant total de la recette de la manifestation et celle de la collecte, à L’ordre de l’association » Les Petites Mains de fées »

Le Président et les membres du bureau du VC MIRAMAS en présence de Mr le Maire, ou de ses  élus remettront le chèque à l’association

Public mobilisez-vous, a tout cela il nous faut aussi associer des bénévoles pour les installations, qui nous permettra de faire encore plus d’économie pour grossir le montant du don

Eventuellement si vous avez des personnes de votre entourage qui peuvent se rendre disponibles pour venir soulager l’organisateur vous serez les bienvenus.

Merci de contacter le 06 25 75 14 87.