Réunion du lundi 11 février 2019

Rencontre avec le service des sport s de la municipalité du mardi  05 février : Contrairement à ce qui avait été annoncé, un agent de la police nationale a pu être détaché.  Si sur Entressen  il n’y a pas de problèmes majeurs vu la configuration du circuit, les manifestations projetées sur RASSUEN sont d’un tout autre problème, d’après les instances  municipales et le représentant de la police nationale. La première des quatre  demandes d’autorisation, sur ce site, vient d’être envoyée.  En fonction des réponses apportées, le club orientera son avenir.

 

Entrainement du week-end : Rien à dire, il est évident qu’il faut s’adapter  jusqu’à la reprise des courses, le travail préparatoire n’étant pas équivalent suivant la catégorie des participants.

 

Séjour en Espagne;   Départ 8H00. Les véhicules des participants seront stationnés sur le site de la Maison du Cycle.  Inscrits ;  16 coureurs et 2 accompagnateurs. Protection vélo à prévoir pour le transport (couvertures, cartons, les housses étant trop volumineuse pour les mini bus). Franck s’occupe pour avoir une sortie de décrassage en milieu d’après- midi  le jour de l’arrivée, tout cela dépendra des conditions de circulation et d’installations sur le lieu d’accueil.

Programme et débriefing au menu, en fin de journée, tous les jours.

Retour le samedi 23, jour de la présentation du maillot. Elle  commencera à 15h30, la séance photo est  programmée à 16h00.

Les jours ont bien rallongés,  avec un temps  clément   il y a une marge de manœuvre en cas de retard.